Travailler @ Verallia

De l’ingénieur au responsable commercial grand compte en passant par le spécialiste R&D aux créateurs, la marque Verallia offre une large palette de métiers, s’étendant des activités professionnelles « classiques » aux métiers les plus innovants. A travers la diversité de nos activités et notre dimension à la fois industrielle et commerciale, nous mobilisons toutes les catégories de personnel au service de la qualité de nos produits et de nos services.

Notre dimension internationale ouvre, quant à elle, des perspectives de mobilité professionnelle, qu’elle soit géographique ou fonctionnelle. L’internationalisation des équipes permet de développer la sensibilité multiculturelle de nos salariés.

Au regard de ce positionnement, Verallia suit une stratégie de gestion des ressources humaines qui s’articule autour de trois axes principaux :

  • développer les compétences entrepreneuriales par la formation et le renforcement de la mobilité
  • préparer l’avenir en anticipant les besoins, par la constitution d’une pépinière de jeunes talents et l’intégration de compétences nouvelles, notamment à travers l’ouverture aux pays émergents.
  • standardiser les méthodes de travail tout en respectant les particularismes culturels.

Parce qu’ils oeuvrent pour des produits proches du consommateur final, dans un secteur en perpétuelle évolution, les métiers du conditionnement appellent à l’enthousiasme et à la fierté. Fort de ces atouts, nous cherchons à attirer les meilleurs talents et à s’assurer une performance durable par une politique RH dynamique.

 

Consulter les offres d'emploi