Une bouteille Verallia en l’honneur de la Reine des Vendanges

Comme chaque année depuis 2013, Verallia a développé une bouteille qui porte le nom de la Reine des Vendanges argentine.

Élue Reine des Vendanges 2017, Victoria Colovatti sera chargée - pendant un an - de communiquer sur l'importance de la viticulture pour l'Argentine. La bouteille "Sparkling Victoria", développée par Verallia pour l’évènement a été nommée ainsi en son honneur.

La Fête des Vendanges est un festival traditionnel et populaire qui se tient chaque année dans la province de Mendoza (Argentine). La première édition de cette Fête des Vendanges remonte à 1936 et depuis 1986, elle a lieu tous les ans.

À cette occasion, Verallia a lancé officiellement le programme Découvrir Verallia, qui permet aux amateurs de vins d’en apprendre davantage sur le process de fabrication des bouteilles en verre, et sur toute la chaîne de valeur de Verallia. Ce programme a d’ailleurs obtenu la médaille d’or lors de l’édition 2016 des Great Wine Capitals.

La bouteille "Sparkling Victoria", destinée aux vins effervescents, appartient à la gamme éco-conçue Ecova : des produits respectueux de l’environnement grâce à leur poids optimisé. Elle pèse seulement 860 grammes et s’adresse aux produits premium destinés au marché local et à l’exportation.

Pour en savoir plus sur Verallia en Argentine, consultez le site internet du pays.